Le Tarif Bleu pour les professionnels

Pour votre local choisissez le contrat d’électricité Tarif Bleu : un tarif sécurisé et adapté à vos besoins.Vous êtes concerné si votre installation est alimentée en basse tension avec une puissance inférieure ou égale à 36 kVA.

 

Mon contrat Tarif Bleu professionnel

  • Un prix sécurisé au niveau des Tarif Réglementé de Vente
  • Un contrat adapté à votre activité
  • Un contrat sans durée d’engagement

Le Tarif Bleu est un tarif réglementé dont l’évolution est décidée par le Ministère de l’Écologie, du Développement Durable et de l’Énergie.

Choisissez également votre puissance 

La puissance est la capacité de votre installation à faire fonctionner simultanément les équipements électriques de votre local commercial. Elle s’exprime en kVA (kilovoltampère).

Il vous faut donc trouver la puissance adaptée à vos besoins : de 3 kVA à 36 kVA. Afin d’estimer au mieux la puissance nécessaire, nous vous proposons de prendre contact avec nos conseillers . Ceux-ci estimeront, avec vous, votre besoin de puissance et établiront la proposition tarifaire la mieux adaptée.

Le Tarif Bleu offre la possibilité de choisir entre deux services :

Service Base

Le prix de l’électricité, donc du kWh, est le même toute l’année et à toute heure de la journée : simple et pratique, l’option Base est idéale si vous n’avez pas d’équipements électriques importants, ou si vous ne pouvez pas décaler leur fonctionnement à des heures précises.

Service heures Creuses

Si vous utilisez un chauffe-eau électrique ou si vous pouvez programmer la mise en marche d’autres équipements électriques pendant la nuit, cette option est faite pour vous. Elle vous permet de bénéficier d’un prix réduit de l’énergie durant ces périodes, dites « creuses ». La durée des Heures Creuses est de 8 heures par jour (actuellement de 23 heures à 7 heures).

Découvrez nos services associés pour les professionnels

Agence en ligne
En savoir plus
Dépann’élec pro
En savoir plus
Relevé confiance
En savoir plus

Pour toute information ou souscription, contacter nos conseillers dédiés au 03 87 34 45 00